Commercial

Commercial
Perfectionnement aux Techniques de Vente

Population cible : Les Commerciaux

Objectifs de la formation :

  • Maîtriser et perfectionner toutes les étapes d’un entretien commercial BtoB
  • Développer son assertivité, piloter son entretien et engager un climat de confiance avec son interlocuteur
  • Perfectionner ses techniques de traitement des objections, travailler son argumentation persuasive
  • Engager son interlocuteur vers une prise de décision, travailler son closing commercial

Objectifs de LA formation :

  • Connaître et savoir interpréter les exigences de la norme ISO 50001 version 2018.
  •  Comprendre les enjeux et le vocabulaire d’un système de management Energie. 
  • Participer activement à la construction et à l’amélioration d’un Système de Management Energie.

Perfectionnement Commercial

Population cible : Toute personne amenée à vendre

Objectifs de la formation :

  • Découvrir son client et communiquer avec lui
  • Organiser son activité commerciale
  • Piloter sa négociation
  • Éliminer les objections pour verrouiller la vente

Réussir ses Négociations Commerciales

Population cible : Les Commerciaux

Objectifs de la formation :

  • Maîtriser les différentes phases de négociation en environnement BtoB 
  • Rédiger une grille de négociation 
  • Maîtriser les techniques de closing 
  • Pérenniser la relation client dans la durée 
  • Formaliser l’accord 

Formation du Plan Marketing au Plan d’Actions Commerciales

Population cible : Responsables commerciaux, Responsables marketing, Chefs de produits, Chefs de marché

Objectifs de la formation :

  • Fixer ses objectifs marketing et commerciaux. 
  • Transformer le plan marketing en actions commerciales adaptées aux objectifs.

Tableaux de Bord : Piloter la Performance Commerciale

Population cible : Tous managers commerciaux

Objectifs de la formation :

  • Déterminer les indicateurs indispensables pour le suivi de la performance commerciale.
  • Construire un tableau de bord commercial efficace. 
  • Piloter son activité commerciale et manager son équipe en s’appuyant sur son tableau de bord commercial. 

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