Compétences Humaines, RH, Commercial & Communication

Compétences Humaines, RH, Commercial & Communication

Cette partie couvre les formations relatives au développement des compétences personnelles et professionnelles, à la gestion des ressources humaines, aux relations sociales et managériales, ainsi qu’aux métiers du commercial et du marketing. On y retrouve aussi bien les soft skills essentielles que les techniques de négociation, la gestion des conflits ou encore le marketing digital.

  • Manager et piloter la Gestion des Ressources Humaines
  • Parcours de formation en Gestion des Ressources Humaines
  • La Démarche Qualité dans la GRH – Approche par les Processus
  • Bien gérer la paie : Maîtriser la Masse Salariale
  • Maîtriser les Aspects Juridiques et Sociaux de l’Activité Administration du Personnel
  • Managers : réussir ses entretiens annuels
  • Construire et animer ses référentiels de compétences – Cartographie des métiers et des compétences dans la démarche GEPP
  • La Gestion des Compétences et des Talents
  • De la Gestion des Emplois à la Gestion des Compétences
  • Pratiquer l'entretien de recrutement
  • Faire vivre la démarche compétences GEPP (ex GPEC) au sein de votre organisation
  • Formation bilan social et indicateurs RH : outils stratégiques et de communication
  • Absentéisme : analyser et agir
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  • Ingénierie de la Formation & Développement des Compétences
  • Construire et piloter le plan de développement des compétences – bonnes pratiques pour structurer votre politique formation
  • Manager et Piloter votre Plan de Formation
  • La gestion de l’avance TFP et le bilan pédagogique sous « MALEK »
  • L'Essentiel du Droit du Travail
  • Le pouvoir disciplinaire de l'employeur dans la législation tunisienne
  • Le régime juridique de la commission consultative de l'entreprise et le délégué du personnel
  • La conclusion des contrats de travail individuels entre les textes juridiques et la jurisprudence tunisienne
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  • Le Profiling
  • Profiling et Recrutement
  • La Process Com – Adapter sa communication au profil de son interlocuteur
  • Pitch et Techniques de Présentation
  • Leadership et Résolution des Problèmes
  • Animer et motiver son équipe
  • Animation et Conduite d’une Réunion
  • Conduite de l’Entretien
  • Communication positive par les socio styles
  • Optimiser sa communication grâce à l'écoute active
  • Gestion de la Performance
  • Techniques et Outils de Gestion du Stress
  • Prise de Parole en Public
  • Communication Non Verbale – Décoder les gestes et les attitudes de ses interlocuteurs
  • 4 outils de PNL pour entrer en contact avec aisance et efficacité
  • Gestion du Temps
  • Intelligence Émotionnelle
  • Confiance en soi – Estime de soi et efficacité
  • Déléguer et responsabiliser
  • Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles
  •  
  • La Gestion des Conflits par l'Aïkido Verbal
  • Prévenir et Gérer les Conflits
  • Les Mécanismes de Prévention, Gestion et Résolution des Conflits
  • Gestion des Conflits Interpersonnels
  • Gérer les Émotions et les Conflits
  • Les Techniques de Négociation
  • Perfectionnement Commercial
  • Perfectionnement aux Techniques de Vente
  • Réussir ses Négociations Commerciales
  • Formation du Plan Marketing au Plan d’Actions Commerciales
  • Tableaux de Bord : Piloter la Performance Commerciale
  • Construire un Plan Marketing
  • Marketing Stratégique
  • Marketing Opérationnel
  • Définir et Déployer sa Stratégie Marketing
  • Réaliser une enquête de satisfaction
  • Les Fondamentaux du Marketing Digital
  • Marketing Digital : Stratégies de mise en œuvre
  • Gestion des Réseaux Sociaux d’Entreprise
  • E-Réputation de l’Entreprise
  • Communication sur Réseaux Sociaux
  • Formation Community Manager

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